Flash info

Travel d’Or 2018: le vainqueur dans la catégorie « Bien-être, spa & Thalasso » est…

Travel d’Or 2018: le vainqueur dans la catégorie « Bien-être, spa & Thalasso » est…

La deuxième édition des Travel d’Or ont livré leur verdict. Lors de la grande soirée-gala qui s’est déroulée le 13 avril 2018 au Four Seasons Tunis à Gammarth, le trophée du site web dans la catégorie «Bien-être, spa & thalasso» a été remporté par le centre Elyssa Spa de l’hôtel Royal Thalassa Monastir. Le trophée a été remis à son directeur commercial et marketing, Amine Mzoudi.

Les trophées dans cette catégorie ont été uniquement été attribués sur la base des votes du public entre le 29 mars et le 5 avril 2018 et attestés par un huissier de justice.

« Des prix pour récompenser  la communication digitale et non pas la qualité des prestations »

Organisé par l’agence de voyages Traveltodo, les Travel d’Or ont pour vocation d’encourager et de mettre en valeur le travail des entreprises agissant dans le secteur touristique et para-touristique qui savent communiquer sur le digital et qui déploient des efforts pour se faire connaître.

Tarek Lassadi, président du Comité d’organisation des Travel d’Or, a souligné que « ces 11 trophées sont uniquement le reflet d’un savoir-faire sur le digital et destiné à encourager ceux qui communiquent par exemple avec Facebook Adds », précisant cependant que « la qualité de la communication sur le web n’est absolument pas une évaluation de l’établissement ni des services qui y sont offerts ».

11 Trophées ont récompensé les sites Internet dans diverses catégories (Chaîne hôtelière tunisienne, Enseigne hôtelière étrangère implantée en Tunisie, Hôtel balnéaire, hôtel d’affaire/de ville, maison d’hôte/hôtel de charme/gîtes ruraux, Site de gastronomie et de restauration, Compagnie aérienne (tunisienne ou étrangère opérant en Tunisie), Bien-être, spa & thalasso, tourisme médical ou de santéBlogueur, Youtuber, page ou groupe Facebook, compte Instagram et application mobile, Clubbing & Hosting Place ainsi que Mise en valeur du patrimoine tunisien.

 

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.