français-vacances
Flash info

Tour-opérateurs français: feu vert à « la reprise des départs pour les destinations dont les conditions sanitaires le permettent »

Tour-opérateurs français: feu vert à « la reprise des départs pour les destinations dont les conditions sanitaires le permettent »

français-vacances

Le syndicat des entreprises du tour-operating français (SETO) annonce l’élargissement du cercle des destinations autorisées pour les Français.

A la lumière des décisions prises au niveau des Etats membres de l’Union européenne, le SETO (Syndicat des entreprises du tour-operating en France) a publié aujourd’hui à l’intention de ses 70 membres, représentant les plus importants T.O du marché français, un ensemble de nouvelles recommandations.

##dt20##

Grande nouveauté par rapport aux précédentes recommandations, le SETO annonce « la reprise des départs pour les destinations dont les conditions sanitaires le permettent et autorisant aux ressortissants français l’entrée sur leur territoire ». En foi de quoi et étant donné que la Tunisie a classé la France dans la catégorie des pays VERT, donc sans risque sanitaire, cette nouvelle va permettre la programmation de la destination par les tour-opérateurs.

De même que les départs à compter du 1er août pour la France, les destinations de l’Espace Schengen, le Royaume Uni et les territoires non européens de la France (DROM-COM) seront permis « dans le respect des éventuels protocoles sanitaires imposés pour accéder à ces territoires ».

##gl##

Cependant, les destinations touristiques ne répondant pas aux deux principaux critères énumérés ne pourront pas accueillir de vols charters au moins jusqu’au 28 août a annoncé également le SETO.

D.T

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.