tunisie-depart
Flash info

Les T.O français pensent reprendre les départs vers la Tunisie à compter du 1er juillet

Les T.O français pensent reprendre les départs vers la Tunisie à compter du 1er juillet

tunisie-depart

Le SETO (Syndicat français du tour-operating) estime que la reprise des départs vers des destinations comme la Tunisie et le Maroc pourrait intervenir le 1er juillet 2020.

Les tour-opérateurs français s’adaptent aux nouvelles considérations politiques et sanitaires dictées par la crise du Covid-19. Leur syndicat, le SETO, qui regroupe quelque 70 des plus importants voyagistes, a annoncé aujourd’hui dans un communiqué avoir recommandé à ses membres plusieurs dispositions pour les clients ayant déjà réservé un voyage à forfait.

A ce titre, le SETO parle de « reprise des départs au plus tôt le 1er juillet 2020 et à compter de l’ouverture des frontières décidée par l’Union Européenne pour les destinations dont les conditions sanitaires le permettent, ce qui devrait être le cas de la Tunisie au 1er juillet et probablement du Maroc ».

##dt20##

Mis à part les pays de l’espace Schengen, les DROM-CROM et donc aussi Tunisie et Maroc, les départs vers toutes les autres destinations sont reportés jusqu’au 31 juillet 2020 précise le SETO.

Le communiqué souligne cependant que « les dispositions annoncées peuvent être adaptées en fonction de réouvertures des frontières de l’Union européenne mais également en fonction des contraintes d’exploitation des produits, des compagnies maritimes et fluviales ».

Donia Touihri

Lire sur le même thème:

En France, le SETO décide de reporter encore les voyages à forfait

##gl##

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.