Flash info

Tabarka Jazz Festival 2018: les préparatifs commencent

Tabarka Jazz Festival 2018: les préparatifs commencent

Le Festival international de Jazz de Tabarka aura lieu cette année du 20 au 28 juillet 2018. Les membres du nouveau comité d’organisation de cette manifestation ont été reçus hier par Salma Elloumi-Rekik, ministre du Tourisme et de l’Artisanat en présence du gouverneur de Jendouba.

Une audience consacrée à l’examen des préparatifs de ce festival aux plans de l’organisation, du contenu artistique et du financement.

La ministre a réaffirmé la volonté du ministère du Tourisme à soutenir ce festival qui sera une occasion d’animer la région et de consolider  son image au niveau touristique et culturel.

L’édition 2018 de ce festival sera marquée par une nouveauté de taille : l’ouverture du Théâtre de la mer (photo du haut) qui abritera les spectacles avec une capacité de 6500 spectateurs.

Il est à noter que le nouveau comité d’organisation du festival est présidé par Mohsen Rzaegui, président de la Fédération régionale des restaurants touristiques de Jendouba, secondé par plusieurs intervenants de la société civile de la région.

Cette rencontre a été également une occasion pour débattre de plusieurs questions ayant trait à la propreté de la cité, à la qualité d’accueil des touristes algériens au niveau des postes frontaliers terrestres de la région et aux hôtels fermés.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.