Pegas-Touristik
Fil info

Le T.O Pegas Touristik annonce une croissance de 31% sur la Tunisie

Le T.O Pegas Touristik annonce une croissance de 31% sur la Tunisie

Pegas-Touristik

Pegas Touristik inaugure ses vols de la saison touristique 2018 au départ de la Russie et de l’Ukraine sur les aéroports Monastir Habib Bourguiba et Djerba-Zarzis. Le programme sur Monastir prévoit 503 vols transportant 140.000 touristes et celui sur Djerba 231 vols transportant 76.000 touristes, ce qui représente au total une augmentation de 31 pour cent par rapport à la saison précédente.

 Le tour-opérateur Pegas Touristik inaugure ses chaînes charters de la saison touristique 2018 sur l’aéroport Monastir Habib Bourguiba le vendredi 27 avril 2018. Trois premiers vols sont programmés pour le premier jour en provenance de Moscou, Arkhangelsk et Kaliningrad transportant en total 690 touristes. Le programme des vols s’étalera sur la période du 27 avril au 28 octobre 2018 et sera assuré par 503 vols à raison de un à trois vols par jour en provenance de 21 villes de Russie et d’Ukraine. Le nombre estimé de touristes qui seront transportés dépassera les 140.000.

Le programme de la saison sur l’aéroport Djerba-Zarzis sera assuré par 231 vols à raison de un à trois vols quotidiens également transportant au total plus de 76.000 touristes en provenance de 10 villes en Russie et en Ukraine.

Erkan Gurakar, directeur général de Pegas Touristik en Tunisie, se dit réjouit de voir le secteur touristique tunisien se rétablir et reprendre de l’éclat.  « De toutes les manières, précise-t-il, nous avons toujours été convaincus de la capacité de reprise du secteur du tourisme en Tunisie, à la faveur des multiples atouts dont il jouit, et c’est forts de cette conviction que nous avons continué après les lâches attentats de 2015 à opérer sur la Tunisie alors que quasiment tous les autres fuyaient la destination. C’est à ce titre qu’en 2016, le ministère du tourisme tunisien nous a élus meilleur T.O russe en Tunisie. La Tunisie est devenue une destination touristique de plus en plus appréciée par les Russes et nous nous considérons à Pegas Touristik comme un partenaire à part entière dans la promotion de cette destination. Nos efforts dans ce sens nous permettent cette année de réaliser une augmentation du nombre de touristes à qui nous faisons visiter la Tunisie de l’ordre de 31 pour cent en comparaison avec l’année dernière».

Pegas Touristik organise chaque année des éductours en Tunisie pour de nombreux voyagistes russes et ukrainiens en vue de leur faire découvrir les principaux attraits touristiques de la destination et par conséquent mieux les proposer ensuite à leurs clients. 455 voyagistes seront invités cette année.

Pegas Touristik est un tour-opérateur russe établi en 1994 à Moscou. Il dessert  un grand nombre de destinations touristiques dans le monde dont la Tunisie depuis 2003 au départ de la Russie, de l’Ukraine, de Biélorussie, de Géorgie et du Kazakhstan.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.