DRV-forum
Fil info

Le  » Destination Forum  » de la DRV allemande en Tunisie

Le  » Destination Forum  » de la DRV allemande en Tunisie

DRV-forum

L’Office national du tourisme tunisien, conjointement avec la Fédération allemande des agences de voyages et des T.O, la DRV, avec le magazine professionnel leader de sa catégorie FVW organise en Tunisie du 27 avril au 2 mai un événement intitulé Destination Forum.

Cette opération vise à créer une nouvelle dynamique sur le marché allemand qui devra essentiellement provenir des T.Os et des agents de voyages. Une soixante d’agents  de voyages et responsables de T.Os allemands y prendront autour de deux axes :

Une partie réservée à la découverte de la Tunisie sous ses différents aspects et une journée d’informations  sous forme de workshop où la partie allemande et la partie tunisienne pourront échanger impressions, points de vue et recommandations.

L’arrivée des participants est prévue pour le 27 avril 2018  avec un programme  commun must to see : Carthage- Sidi Bou Said- la Médina. Le groupe se divisera ensuite en quatre pour découvrir  plus intensément la Tunisie :

Un premier groupe ira hors des sentiers battus pour découvrir le nord de la Tunisie, les maisons d’hôtes et les sites naturels. Un second découvrira les secrets culinaires de la gastronomie tunisienne allant des marchés aux épices jusqu’aux restaurants les plus chics.

Un troisième groupe ira à la découverte des trésors culturels que recèle la Tunisie allant de la célèbre collecte de mosaïques au Colisée d’El Jem en passant par le plus beau des Ribats du pays. Le quatrième ira à la rencontre de la Tunisie moderne : des Shopping Malls aux bar- lounges en passant par toute la nouvelle hôtellerie qui a vu le jour en Tunisie ces 2 dernières années.

La journée du 1er mai sera réservée au workshop où professionnels et administration du Tourisme tunisiens sont invités pour échanger et dialoguer sur les possibilités de capitaliser à partir des atouts de la Tunisie. La ministre du Tourisme et de l’Artisanat et le président de la DRV (Norbert  Fiebig)  s’exprimeront pour encourager les agents de voyages à mieux vendre la Tunisie et à améliorer son référencement. D’importants responsables de T.Os allemands feront le voyage pour participer à cette journée finale. En fin de journée, un Speed Dating (mini-foire) aura lieu dans le foyer de l’hôtel du workshop.

La couverture de cet événement en Allemagne sera assurée sur les réseaux sociaux des agents de voyages, de la DRV, de la FVW et  le compte FB de l’ONTT-Allemagne. Au niveau de la presse un reportage de 10 pages aura lieu sur la revue professionnelle FVW sur l’édition qui suivra l’opération ainsi que sur celle des agents de comptoir Travel Talk.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.