syphax-charter-russie
Flash info

Syphax Airlines annonce son retour en charter sur la Russie

Syphax Airlines annonce son retour en charter sur la Russie

syphax-charter-russie

Syphax Airlines se repositionne sur le charter après les soubresauts qu’elle a connus en matière de trafic régulier ces dernières années.

Syphax Airlines refait surface. La compagnie a annoncé aujourd’hui avoir passé un accord avec le tour-opérateur TUI Russia pour le transport de touristes russes vers la Tunisie.

C’est Mohamed Frikha, fondateur de la compagnie qui, en personne, a signé avec ses partenaires (à droite sur la photo ci-dessus).

L’accord entrera en vigueur en 2022 et portera sur un nombre total de 50.000 passagers a annoncé aujourd’hui le transporteur privé.

Syphax a par ailleurs indiqué avoir également obtenu l’autorisation de voler au départ de l’aéroport de Moscou Sheremtyevo sans apporter plus de détails sur les aéroports qui seront desservis en Tunisie.

Destination Tunisie a appris auprès de la compagnie que la flotte est actuellement composée de 4 appareils de type CRJ et compte être renforcée par deux avions supplémentaires prochainement.

Syphax Airlines s’était retirée du marché tunisien après le retrait de sa licence par les autorités aéronautiques publiques en 2017. Elle avait alors placé ses appareils au Nigeria.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.