oceana-hotel-hammamet
Publireportages

« Seaside » : la cerise sur le gâteau de l’hôtel TUI Blue Oceana Suites Hammamet

« Seaside » : la cerise sur le gâteau de l’hôtel TUI Blue Oceana Suites Hammamet

oceana-hotel-hammamet

En complément de son offre touristique traditionnelle, l’hôtel Oceana, à travers un concept saisonnier mariant gastronomie et animation de haut niveau, réussit à répondre à une attente différente et toucher ainsi un plus large spectre de clientèle.

Le pari était risqué au départ mais les résultats confirment la pertinence de l’approche choisie: l’hôtel TUI Blue Oceana Suites réactive l’espace « Seaside » pour la 3e saison consécutive. Cet établissement 5 étoiles situé dans la zone touristique de Jinène El Hammamet, a fait de son restaurant-lounge édifié entre la plage et la piscine de l’hôtel, un produit fer de lance.

Cet espace en plein air, à l’ombre d’une grande pergola, est le théâtre, tous les weekends de l’été (du jeudi soir au dimanche soir), d’une animation artistique exceptionnelle élaborée par l’agence événementielle Top Events, partenaire de l’hôtel pour la 3e saison consécutive.

« Nous renouvelons toute notre confiance à l’égard de Top Events avec qui nous avons établi un partenariat basé sur la complémentarité des compétences qui a permis de développer une offre de prestations qui a donné satisfaction à tous nos clients », explique à ce propos Amira Belhaj Ali, directrice de l’hôtel.

Le concept du « Seaside », qui a bénéficié pour cette saison d’une extension de capacité, repose sur un triptyque : un espace en plein air dans un cadre convivial avec vue sur mer, une cuisine élaborée avec une offre très large en fonction des envies de chacun et un programme d’animation artistique recherché, le tout avec des prestations au niveau du standing de l’hôtel 5*.

hotel-oceana-musique

De son côté, Nabil Messaoud, directeur général de l’agence Top Events, se dit réjoui de la poursuite de l’expérience avec l’hôtel Oceana : « On ne change pas une équipe qui gagne et les deux dernières années, malgré la crise sanitaire, nous avons démontré que nous étions un duo efficace partageant un même objectif, celui d’offrir le meilleur à nos clients ».

L’agence Top Events annonce à ce propos un planning d’événements déjà établis allant du 18 juin jusqu’au 15 septembre sans discontinuer, élaboré à la lumière des doléances et des préférences des clients et notamment les plus fidèles d’entre-eux.

La nouveauté de la saison portera sur l’organisation de deux grands événements sur la plage avec des DJ et artistes locaux et internationaux qui se produiront lors de soirées exceptionnelles, à commencer par le weekend du 25/26 juin qui sera marqué par la prestation d’un artiste de très gros calibre, en l’occurrence Echonomist. Ce DJ d’origine grecque est une véritable institution à lui tout seul sur la scène de la musique électronique que les Tunisiens découvriront et sauront sans aucun doute apprécier.

L’autre grand rendez-vous se déroulera au cours du très long weekend du 22/25 juillet au cours duquel la star Haifa Wahbe viendra se produire au « Seaside » (soirée du 23 juillet).

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.