salon-MIT-edition-2019
Flash info

Le salon du tourisme M.I.T annonce sa tenue en 2021

Le salon du tourisme M.I.T annonce sa tenue en 2021

salon-MIT-edition-2019

N’ayant pu avoir lieu en 2020 pour cause de Coronavirus, le salon du tourisme M.I.T va se dérouler en avril 2021 a annoncé son organisateur.

Le salon du tourisme, des voyages, des vacances et des loisirs « M.I.T » revient en 2021, après avoir sauté l’édition de cette année 2020 à cause de la pandémie du coronavirus.

La 26ème édition du Marché International du Tourisme « M.I.T» se déroulera du mercredi 7 au samedi  10 avril 2021, comme d’habitude, au Parc des Expositions de Tunis-Carthage, au Kram.

##dt20##

M.I.T 2021 se déroulera sous le signe de la reprise et de la relance, après une année 2020 difficile. Il aura lieu après la basse saison et à une période qui marque le début de la moyenne saison et de la relance de l’activité touristique.

« Ses dates (du 7 au 10 avril) sont idéales pour cette reprise » explique la société MAP, organisatrice de l’événement. « En effet, M.I.T 2021 se déroulera après tous les grands salons européens et les vacances scolaires et universitaires. Ses dates coïncident  avec le début du printemps, au moment où tout le monde commence à penser aux vacances d’été, aux sorties, aux loisirs, aux voyages, aux croisières, à la mer… ».

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.