hotelbeds-palma
Flash info

Qui pour racheter la centrale Hotelbeds

Qui pour racheter la centrale Hotelbeds

hotelbeds-palma

Hotelbeds suscite les convoitises. Après avoir racheté la centrale à la TUI en 2016, les fonds d’investissements Cinven et CPPIB devraient s’en retirer en 2020. Plusieurs repreneurs seraient intéressés et non des moindres.

Nouvelle grosse transaction en vue dans le monde de la réservation hôtelière en ligne. La plate-forme Hotelbeds, première Bed Bank au monde avec 180.000 hôtels en stock, pourrait être cédée dès l’année prochaine. Les candidats à sa reprise seraient nombreux malgré un niveau d’endettement élevé dû à l’absorption de ses ex-concurrents Tourico et GTA.

Dans une démarche destinée à  améliorer leur rentabilité grâce à des synergies et des intégrations verticales ou horizontales qui pourraient être mises en place, Expedia, Booking, Amadeus et CTrip seraient sur les rangs si l’on en croit les premières fuites dans la presse espagnole (le siège de la compagnie se situant à Palma de Majorque).

Hasard du calendrier ou pas, Hotelbeds a publié pas plus tard qu’hier une étude approfondie sur le secteur des Bed Banks qu’elle a commandée auprès du cabinet Phocuswright’s Lodging and Leisure Travel. Cette étude valorise le secteur et met en relief ses perspectives de croissance et d’évolution future.

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.