qatar-airways-tunis
Publireportages

Qatar Airways passe à 5 vols hebdomadaires entre Doha et Tunis

Qatar Airways passe à 5 vols hebdomadaires entre Doha et Tunis

qatar-airways-tunis

En dépit de la crise sanitaire ambiante et de l’impact du Covid sur le secteur du voyage, Qatar Airways augmente ses fréquences sur la ligne Doha-Tunis.

Depuis le 24 janvier 2021, Qatar Airways a augmenté le nombre de ses vols entre Doha et Tunis pour passer désormais à 5 fréquences hebdomadaires.

La compagnie aérienne nationale de l’État du Qatar est actuellement en phase de reconstruction de son réseau, qui compte plus de 120 destinations et prévoit de passer à plus de 130 d’ici fin mars 2021. Cette reprise intervient après une suspension de nombreux vols dans le sillage de la première vague de la pandémie de Coronavirus mais aussi dans un contexte d’apaisement diplomatique dans la région du Golfe suite à la réconciliation intervenue notamment entre Doha et certains de ses voisins immédiats.

Cela permet donc au transporteur de consolider sa présence sur le continent africain de manière générale vers 23 destinations avec une centaine de fréquences hebdomadaires. Les passagers peuvent par ailleurs procéder à des changements de date illimités et des remboursements sans frais pour tous les billets émis avant le 30 avril 2021 (pour les voyages effectués avant le 31 décembre 2021).

La compagnie souligne dans un  communiqué qu’elle est devenue la première compagnie mondiale à obtenir 5 étoiles dans le cadre du classement « Sécurité aérienne COVID-19 » réalisé par l’organisme international de notation indépendant Skytrax. Le mois dernier, l’aéroport international de Hamad, hub et siège de la compagnie à Doha (HIA), a également été le premier aéroport du Moyen-Orient et d’Asie à obtenir 5 étoiles au classement « Sécurité aéroportuaire COVID-19 ».

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.