Bellini-restaurant-tunis
Publireportages

Bellini Gammarth reprend du service après de nouveaux aménagements

Bellini Gammarth reprend du service après de nouveaux aménagements

Bellini-restaurant-tunis

L’espace Bellini à Gammarth a officiellement rouvert ses portes le 14 décembre courant avec de nouveaux espaces plus adaptés à la saison hiver.

Depuis son ouverture à l’été 2020, Bellini à Gammarth, restaurant-lounge-beach club en plein air relevant de l’hôtel Le Palace (racheté par le groupe Alliance Immobilière) est incontestablement devenu l’un des lieux les plus en vogue de la zone. En premier lieu étant donné son emplacement autour d’une piscine de 500 m² et avec une large vue sur la mer. En second lieu grâce à un concept de restauration qui a vite conquis une clientèle exigeante et très à cheval sur la qualité de la carte et sur la rigueur au niveau des services.

gammarth-lounge-tunisie

Sa réouverture en pleine saison hiver s’accompagne de l’aménagement de deux nouveaux espaces. Tout d’abord un lounge avec vue directe sur la mer et une terrasse, le tout pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes avec une musique d’ambiance décontractée ciblant une clientèle jeune.

Un étage en dessous, c’est un nouvel espace de restauration de prestige qui a ouvert ses portes et qui sera supervisé par le chef Kamel Groun. La carte est à tendance méditerranéenne avec une touche tunisienne.

restaurant-bellini

Décor chic et coins intimes, le restaurant comprend également un espace de show-cooking où les clients peuvent observer de visu la cuisson de leur poisson ou de leurs fruits de mer. Sa capacité est de 150 couverts.

Walid Zlitni, directeur général du Bellini et également de l’hôtel Le Palace, souligne l’exceptionnelle vue qu’offre cet espace sur la mer été comme hiver avec, de surcroît, des espaces qui correspondent à des attentes variées de la clientèle.

Bellini est ouvert tous les jours de la semaine, provisoirement de 11h00 à 19h00 étant donné les restrictions sanitaires liées au Covid-19.

diner-restaurant-gammarth-bellini

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.