Flash info

Les points ‘Merci’ d’Ooredoo convertibles en ‘Miles’ Tunisair

Les points ‘Merci’ d’Ooredoo convertibles en ‘Miles’ Tunisair

Ooredoo Tunisie et Tunisair ont annoncé aujourd’hui la signature d’une convention de partenariat qui offre la possibilité aux clients de l’opérateur de convertir leurs points de fidélité « Merci » en « Miles »et profiter ainsi des avantages du programme « Fidelys » de la compagnie aérienne nationale.

Les 7,5 millions d’abonnés inscrits au programme « Merci » et les 300 000 adhérents « Fidelys » pourront ainsi bénéficier des avantages de ce partenariat.

Grâce aux points Merci convertis en Miles Prime, les abonnés d’Ooredoo pourront profiter de l’achat de billets d’avion, d’un excédent de bagage, d’un surclassement du profil Fidelys et plein d’autres avantages chez Tunisair…

A cette occasion, Youssef El Masri, Directeur général de Ooredoo Tunisie (à gauche sur la photo), a déclaré : « Notre entreprise est innovante, il est de ce fait naturel que notre manière de dire MERCI à nos clients le soit également. Leur fidélité est notre fierté. Notre objectif est de leur témoigner notre reconnaissance en multipliant les partenariats avec des enseignes prestigieuses ».

De son côté, le P.d.g de Tunisair, Elyès Mnakbi, a précisé que ce nouveau partenariat consolide le programme « Fidelys » de la compagnie aérienne nationale et permettra aux membres Fidelys d’augmenter les nombres des Miles et de les convertir selon leur besoin.

Inscription, suivi et transformation sur *111# : Rubrique Partenaires

A propos du programme de fidélité Merci :

Le Programme de fidélité Merci de Ooredoo, lancé en novembre 2007, compte actuellement plus que 7.5 millions d’abonnés. Les abonnés inscrits à ce programme ont la possibilité de cumuler des points et de les convertir en plusieurs incentives : minutes gratuites, SMS, forfaits internet, options d’appel, achats de services et achat de smartphones…

Depuis 2014, les abonnés inscrits au programme peuvent transformer leurs points chez plusieurs enseignes dans différents secteurs : Gourmandise, EXIST, Fatales, Traveltodo, Scoop, Parad’Ice, California Gym et Tunisair…

A propos du programme de fidélité Fidelys :

Le programme de fidélisation de Tunisair « Fidelys », est l’un des programmes les plus attractifs et compétitifs à l’échelle internationale, lancé depuis 1995, il a été révisé dans sa totalité le 25 juillet 2007 selon les suggestions des adhérents pour mieux les servir et les récompenser. Il vise également l’amélioration du confort de ses membres lors de leurs voyages et ce, par la personnalisation de son offre et l’attribution de multiples avantages et opportunités de gagner et de dépenser des Miles.

Avec Fidelys, l’adhérent est immédiatement identifié comme étant un client privilégié. Les partenaires de Fidelys sont : Sixt (secteur de la location de voitures), Versailles Services Premium – V.S.P – (secteur de la location de voitures haut de gamme), la chaîne hôtelière Golden Tulip (secteur de l’hôtellerie).

Communiqué

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.