bouzid-sidi-hotel
Fil info

A Sidi Bouzid, un nouvel hôtel pour un nouveau souffle touristique local

A Sidi Bouzid, un nouvel hôtel pour un nouveau souffle touristique local

bouzid-sidi-hotel
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

C’est un tout nouvel hôtel qui ouvre à Sidi Bouzid. Son nom: Ksar Dhiafa by Plaza Hotels qui n’est autre que l’enseigne hôtelière développée par le promoteur Mourad Jellali qui prépare par ailleurs un hôtel à Sfax.

De catégorie 3 étoiles, il a une capacité de 40 chambres, 1 suite Impériale et 4 suites Prestige.

En termes d’équipements, l’établissement disposera d’une salle capable d’accueillir entre 800 et 1200 personnes pour des congrès et autres séminaires avec les équipements de circonstances et notamment le wifi gratuit généralisé.

Le restaurant à la carte de l’hôtel se mettra notamment aux saveurs locales avec, au menu, la spécialité de la cuisine de Sidi Bouzid, le coucous Mislène préparé avec la viande de mouton, le couscous à l’andouille, le plat de viande au romarin, l’agneau à la Golla, la viande de chameau ainsi que des produits de la région: miel, beurre artisanal, etc.

L’hôtel se situe en plein centre ville de Sidi Bouzid, à 1 heure de l’aéroport de Sfax et à 25 minutes du site archéologique de Sbeïtla. Son ouverture ouvrira sans aucun doute de nouvelles perspectives touristiques en tous genres dans cette ville qui ne disposait que d’un établissement 1 étoile de 32 lits.

D.T

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.