Publireportages

Au Novotel Tunis, les soirées de Ramadan sont au Sky Lounge

Au Novotel Tunis, les soirées de Ramadan sont au Sky Lounge

Le Sky Lounge de l’hôtel Novotel Tunis Mohamed V ouvre à compter du 20 mai 2019 pour accueillir l’after-iftar. Cet espace exceptionnel situé au 8e étage propose comme chaque année durant Ramadan des soirées en couple, en famille ou en groupe avec une offre de circonstances (boissons chaudes et froides, pâtisseries, narguilé…) dans un cadre raffiné autour de la piscine offrant une vue imprenable sur la capitale pour prolonger le plaisir.

Le Novotel Tunis Mohamed V, établissement de 4 étoiles situé en plein cœur de la capitale, vous aura proposé avant cela un dîner de Ramadan en service buffet axé sur les spécialités locales ou orientales où priment variété et qualité.

Les chefs mettent en effets tous les soirs les petits plats dans les grands pour ravir leurs convives avec des mets diversifiés mais également des plats traditionnels comme on les apprécie durant le mois saint.

Au même titre que les années passées, l’Iftar est proposé dans la grande salle de l’hôtel au rez-de-chaussée facilement accessible. Les enfants sont également les bienvenus puisqu’ils sont invités gracieusement s’ils ont moins de 6 ans. Les jeunes de moins de 16 ans se verront bénéficier d’une réduction de 50% sur le dîner.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.