movenpick-hotel-tunis
Publireportages

Au Mövenpick Hôtel du Lac, les fêtes comme levier de communication commerciale  

Au Mövenpick Hôtel du Lac, les fêtes comme levier de communication commerciale  

movenpick-hotel-tunis

korean tts

Soirées de Ramadan, Saint-Valentin ou encore Noël. L’hôtel Mövenpick, sur les Berges du Lac à Tunis, saisit chacune de ces occasions pour créer une dynamique commerciale dans ses différents espaces. A partir d’aujourd’hui, c’est la thématique de Noël qui est mise en avant.

Cela devient une coutume à l’hôtel Mövenpick sur les Berges du Lac à Tunis d’organiser le Grand Week-end de Noël, un rendez-vous annuel pour permettre aux grands et aux petits de célébrer cette fête et créer une ambiance festive pendant trois jours.

Cette année, l’événement se déroule du 16 au 18 décembre. Nicolas Pezout, directeur général de l’hôtel, avec ses équipes, renouent donc pour la 5ème année consécutive avec ce concept qui a eu des échos positifs lors des quatre éditions précédentes et qui a pu fidéliser de nombreux clients aux spectacles, aux animations et aux activités organisés à cette occasion par l’hôtel.

Cette année, le responsable voit encore plus grand. « C’est plus grand que les années précédentes avec plus d’animations et tous les soirs, nous terminerons avec un spectacle. Nous apprenons d’année en année à mieux s’organiser et à mieux répondre aux attentes et aux exigences des clients », a déclaré Nicolas Pezout à la veille de l’événement.

Plus d’une centaine d’artisans

Le Marché de Noël s’est agrandi en atteignant cette année plus d’une centaine d’exposants au lieu de soixante-dix l’année précédente. « Nous avons eu énormément de demandes d’artisans pour venir exposer à l’hôtel. Nous avons essayé de retenir les excellentes œuvres et les produits de meilleure qualité », a-t-il expliqué. Le Grand Salon, en plus du Foyer et de la Galerie, accueillent donc pendant trois jours plus d’une centaine d’artisans créateurs venus de toutes les régions du pays.

Noël en famille

Au programme également du Grand Week-end de Noël, deux brunchs festifs samedi 17 et dimanche 18 décembre. Il s’agit aussi d’un concert musical intitulé Noël en Chœur qui aura lieu sous la tente tous les soirs de 17h30 à 20h00 qui accompagnera le spectacle de clôture des artistes de Circus and More. Les enfants pourront, de leur côté, passer d’agréables moments en apprenant plus sur le chocolat et la pâtisserie dans les ateliers dédiés qui se veulent ludiques et créatifs.

En outre, ils pourront profiter des balades en poney, des aires de jeu et les parcours de karting tandis que le spectacle du dimanche tournera autour de la finale de la Coupe du Monde.

 

 
 
  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.