utica-tourisme
Flash info

Le ministre du Tourisme s’entretient avec le président de l’UTICA 

Le ministre du Tourisme s’entretient avec le président de l’UTICA 

utica-tourisme

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Ali Toumi, intensifie ses concertations et ses rencontres avec les représentants des organisations professionnelles et syndicales du secteur afin de prévoir les interventions indispensables permettant la relance du secteur après la crise du COVID-19.

En effet, il s’est entretenu le 30 mars au siège de son département avec Samir Majoul, président de l’Utica (Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat). La rencontre s’est portée essentiellement sur la crise sanitaire et ses répercussions sur les différentes activités du secteur. La discussion s’est penchée également sur la nécessité de converger tous les efforts afin de mobiliser les ressources nécessaires pour aider les entreprises à reprendre leurs activités.

Mohamed Ali Toumi a affirmé par ailleurs que son ministère œuvrera pour que les mesures socioéconomiques prises par le chef du gouvernement soient appliquées non seulement sur les acteurs et les employés du tourisme mais également sur tous les artisans et les employés du secteur de l’artisanat qui sont profondément touchés par cette crise.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.