Maher Guetary fait son entrée chez RFT
9 août 2010On le croyait parti à tout jamais pour une carrière touristique au sein du groupe hôtelier espagnol Sol Melia.
Tellement imprégné de la culture de l’entreprise et dans les tâches qui lui avaient été confiées (directeur commercial de la chaîne pour la Tunisie), qu’on le voyait mal aller voir ailleurs. Mais le déclic est venu de son employeur qui a décidé de quitter la Tunisie après plusieurs années de présence.
Pour Maher Guetary, impossible de quitter sa Djerba natale même pour tout l’or du monde. Et comme le destin professionnel des hommes du tourisme est peut-être tracé d’avance, c’est à Djerba qu’il se voit offrir un nouveau poste et de nouvelles responsabilités.
Aujourd’hui, Maher Guetary est venu renforcer les rangs de Royal First Travel, avec le titre de directeur commercial et marketing pour les deux établissements hôteliers que le groupe gère sur l’Île (le Sidi Mansour et le Haroun), mais aussi contracting du T.O RFT pour la Tunisie.
Pour René Trabelsi et Skander Ben Ali Kacem, patrons du groupe, l’arrivée de Maher Guetary est incontestablement un bel atout sur la voie de la consolidation de cette structure pleine d’ambition et en pleine expansion.
Laisser un commentaire