Fil info

Liberta Hotels Djerba, premier-né d’une nouvelle chaîne hôtelière, ouvre en juin

Liberta Hotels Djerba, premier-né d’une nouvelle chaîne hôtelière, ouvre en juin

Un hôtel quatre-étoiles va ouvrir ses portes à Djerba au mois de juin arborant la nouvelle enseigne « Liberta Hotels ». Il s’agit du premier-né d’une nouvelle chaîne hôtelière dédiée aux familles. La nouvelle « Soft » brand appartient à la société Liberta connue notamment par sa filiale Liberta Voyages, le tour opérateur spécialisé essentiellement dans l’organisation de la « Omra » et dans le tourisme de luxe.
Connu anciennement sous le nom « Negresco Vera Club », l’hôtel sera inauguré officiellement le 16 juin. Situé au cœur de la zone touristique de Sidi Mehrez à Djerba Midoun sur le bord de l’une des plus belles plages de l’île, l’hôtel Liberta Djerba, sera donc un quatre-étoiles totalement rénové et adapté à l’hébergement des familles.


Il s’agit donc d’un « Family and Soft Concept », répandu en Europe et en Asie, mais peu développé en Tunisie. « Nous avons constaté une importante demande et un potentiel existant sur ce créneau. Il y a des familles qui se trouvent chaque année contraintes de louer des appartements près de la plage pour passer leurs vacances d’été car ils n’ont pas eu d’offres hôtelières répondant à leurs besoins spécifiques, un cadre familial et sans alcool. Cette nouvelle chaîne hôtelière sera créée pour satisfaire les attentes particulières de cette catégorie de clientèle », a expliqué Wissem Ben Ameur, le directeur général de la société Liberta, lors d’une rencontre de presse. « L’idée est d’offrir plusieurs alternatives au Tunisien et d’enrichir l’offre touristique tunisienne ainsi que répondre à des attentes spécifiques d’une catégorie de clients tunisiens et arabes », a-t-il encore ajouté.


Un espace de vie agréable
Cette nouvelle chaîne d’hôtels sans alcool offrira des expériences à partager en famille, des animations particulières, des services personnalisés, des hébergements adaptés et une tarification flexible. « Composé de 174 chambres, 4 suites luxueuses, 2 piscines séparées, deux restaurants, des aires de jeux, des saunas, etc., les travaux de rénovation ont touché tous les équipements de l’hôtel afin d’offrir des séjours pensés pour une clientèle spécifique: literie de qualité, salles de bain (baignoire ou douche), toilettes, Tv écran plat LCD 62cm, climatisation, sèche-cheveux, téléphone, chaînes satellite, réveil, connexion Wi-Fi gratuite, etc. », a-t-il promis.
L’offre est variée et conçue selon les besoins des familles comme les chambres voisines et communicantes avec salon commun, cloison amovible qui peut séparer la chambre des parents et celle des enfants. « Nous essayerons d’assurer un service de qualité grâce à un personnel qualifié », a espéré Wissem Ben Ameur. Quant à la cuisine, elle sera orientée plutôt vers les spécialités traditionnelles tunisiennes et les produits du terroir.
Il est à noter in fine que les réservations des chambres sont déjà lancées avec des réductions atteignant 35%. Selon le premier responsable de la chaîne, à peine les réservations ouvertes, une importante demande particulièrement des Algériens s’est manifestée. Par ailleurs, il a annoncé que les deux prochains hôtels sous l’enseigne Liberta Hotels seront ouverts à Tunis et au Sahel pour aller ultérieurement vers d’autres régions du pays.

K.C

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.