Fil info

Le voyagiste TUI récompense ses propres hôtels en Tunisie

Le voyagiste TUI récompense ses propres hôtels en Tunisie

C’est en Tunisie que le géant du tourisme allemand et européen TUI a organisé une cérémonie de remise de prix à  ses partenaires hôteliers pour la région Maghreb et Moyen-Orient. Hier soir, en présence de Slim Tlatli, ministre du Tourisme, et d’Ingo Burmester, directeur exécutif au sein de la TUI Allemagne, ce sont trois hôtels tunisiens et quatre égyptiens qui ont été primés.

Les hôtels tunisiens récompensés à  cette occasion sont l’Hasdrubal Thalassa Port El Kantaoui (photo ci-dessus), le Magic Life Africana Imperial à  Yasmine Hammamet et le Magic Life Manar à  Hammamet nord, ces deux derniers étant gérés par la TUI (propriétaire de Magic Life) !
Côté égyptien, ce sont les hôtels Iberostar Coraya, la Résidence des Cascades, le Magic Life Kalawy et l’Iberostar Makadi qui ont été récompensés.

Au-delà  de la cérémonie en elle-même, et vu la présence d’un nombre important de représentants de la TUI, le ministre du Tourisme a rappelé l’importance du marché allemand pour le tourisme tunisien, soulignant la mise en œuvre d’une action promotionnelle davantage soutenue afin de permettre à  ce marché émetteur de renouer avec la performance sur la Tunisie. Il a, en outre, donné un aperçu sur les récentes mesures présidentielles prises au profit du secteur touristique ainsi que sur les axes essentiels de la stratégie de développement futur du tourisme tunisien.

De son côté, Ingo Burmester, a indiqué que « la Tunisie se situe parmi les destinations préférées des touristes allemands » tout en portant un témoignage positif sur les nouvelles orientations retenues pour le développement du tourisme tunisien. Il a par ailleurs précisé que le groupe allemand TUI accorde une importance capitale pour la qualité de l’environnement et, à  ce titre, salué les efforts que mènent les hôtels tunisiens primés dans ce sens.

Il convient de noter que la TUI draine plus de cent mille touristes allemands en Tunisie par an et que ses prévisions pour la prochaine année sont positives.La cérémonie s’est déroulée en présence de Adel Bousarssar, président-directeur général de Tunisie Voyages, réceptif en Tunisie du voyagiste TUI.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.