tourisme-salon-berlin
Fil info

ITB Berlin 2024 : l’ONTT propose des modules pour les opérateurs tunisiens du tourisme

ITB Berlin 2024 : l’ONTT propose des modules pour les opérateurs tunisiens du tourisme

tourisme-salon-berlin
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Les professionnels tunisiens du tourisme pourront disposer d’un module privatif au prochain salon ITB Berlin selon deux formules établies par l’Office national du tourisme tunisien.   

La Tunisie prendra part au premier salon de tourisme au monde, l’ITB Berlin 2024, qui se déroulera du 5 au 7 mars avec un pavillon dédié aux professionnels tunisiens. Ceux-ci pourront choisir, pour y participer, entre le Module permanent ou le Module éphémère mis à leur disposition par l’ONTT (Office national du tourisme tunisien), lequel invite, dans un communiqué, les opérateurs tunisiens du tourisme souhaitant y prendre part à contacter ses représentants à Francfort à travers les adresses e-mail (riadh.dekhili@discovertunisia.com) et (fvatsekretariat@discovertunisia.com) pour le retrait du cahier des charges, s’informer sur les espaces d’exposition restants et choisir le module qui leur convient.

Il convient de rappeler que le grand événement mondial a signé son retour en 2023 après trois ans d’absence à cause de la crise pandémique. Organisé par la Messe Berlin, le salon du tourisme ITB Berlin regroupera toute l’offre de voyage : destinations, voyagistes, systèmes de réservation, transport, hôtels, etc.

L’ITB Berlin représente également une plateforme par excellence de B2B où les professionnels du secteur touristique dans le monde entier pourront se rencontrer. Ils pourront également y découvrir les nouvelles tendances, les nouveaux concepts et les éventuelles possibilités de coopération.

Le salon de Berlin a enregistré dans son édition de 2023 environ 5500 exposants provenant de 161 pays et 90.127 visiteurs de 180 pays.

Lire aussi sur le même sujet: 

Au salon du tourisme IFTM Paris, le stand Tunisie fait grincer des dents

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.