seabel-ecole-hoteliere
Fil info

A Tunis, le groupe Seabel prépare un projet très spécial dans l’hôtellerie

A Tunis, le groupe Seabel prépare un projet très spécial dans l’hôtellerie

seabel-ecole-hoteliere

Et de 4 pour Seabel Hotels. Après Djerba et Sousse, le groupe, fondé par Mohamed Belajouza, investit sur le grand-Tunis. Mais pas seulement avec un hôtel.

Le projet est sur les rails : Seabel Hotels s’apprête à entamer un nouveau chantier d’envergure, celui de la construction d’un hôtel qui sera situé à mi-chemin entre Tunis et La Marsa à l’emplacement de l’hôtel connu auparavant sous le nom de César.

Celui-ci sera totalement métamorphosé pour donner naissance à un établissement de 108 chambres en 4 étoiles et qui s’appellera The NINE (le 9) (étant donné sa position au Km 9 sur l’autoroute GP9).

hotel-the-nine-tunis

Le début des travaux est prévu pour le début de l’année 2020 et devront durer deux ans. L’hôtel sera doté notamment d’un centre spa ainsi que d’un complexe de séminaires.

Cependant, le projet ne se limite pas à l’unité hôtelière uniquement puisqu’il comprendra également une école hôtelière (EIGHT pour Ecole internationale de gestion hôtelière de Tunis) qui sera gérée dans le cadre d’une collaboration entre Seabel Hotels et une école hôtelière européenne de renommée. L’EIGHT (le 8) ouvrira ses portes à la rentrée 2020 et s’appuiera sur l’hôtel The Nine en tant qu’hôtel d’application dès son ouverture en 2022.

©Destination Tunisie

Maquettes: Drawlink Group

thenine-hotel-tunis

L’hôtel aura une capacité de 108 chambres. Ouverture prévue en 2022.

ecole-tunis-eight

La future école hôtelière The Eight.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.