hilton-skanes-tunisia
Fil info

Hilton annonce son arrivée sur un nouvel hôtel à Monastir

Hilton annonce son arrivée sur un nouvel hôtel à Monastir

hilton-skanes-tunisia

Un hôtel portant l’enseigne Hilton ouvrira dans deux ans à Skanès Monastir dans le cadre d’un partenariat avec Marhaba Beach.

L’ex-hôtel Skanès El Hana à Monastir portera l’enseigne Hilton lors de sa réouverture en 2022 après des travaux de rénovation complets. Racheté par la société Marhaba Beach dirigée par Hichem Driss, cet établissement, situé à deux km de l’aéroport Monastir-Habib Bourguiba, sera transformé en hôtel haut de gamme avec une capacité de 332 chambres et suites et sera exploité sous l’appellation Hilton Skanès Monastir Beach.

Les clients auront à leur disposition deux piscines extérieures, un spa et un centre de bien-être avec une piscine intérieure, ainsi que de vastes installations de remise en forme, de terrains de tennis et d’un club pour enfants. L’hôtel proposera également un Food Truck avec les dernières tendances culinaires. Les options de restauration comprendront huit points de vente d’aliments et de boissons, dont deux restaurants de spécialités, un autre ouvert toute la journée, un bar spécialisé, un bar au bord de la piscine ainsi que deux cafés-salons. Pour les réunions et les événements, le complexe disposera de plus de 700 mètres carrés d’espace de réunion.

Hichem Driss, propriétaire de la Société Marhaba Beach a déclaré: « Nous sommes ravis de former un partenariat avec Hilton pour ouvrir un complexe haut de gamme qui fait partie du développement de Palm Lake Monastir – un nouvel investissement à Skanès qui comprendra des commerces, des divertissements et des résidences. Nous sommes fiers d’apporter l’hospitalité renommée de Hilton sur la côte tunisienne, ce qui renforcera encore l’offre touristique et l’attrait international de la destination. »

Carlos Khneisser, vice-président du développement, Moyen-Orient et Afrique pour Hilton a déclaré pour sa part: « Alors que les voyageurs planifient leurs vacances et rêvent de nouvelles destinations à visiter, nous voyons un grand potentiel pour élargir notre portefeuille dans des hôtels en Afrique du Nord. La Tunisie a une riche tradition de tourisme et d’hospitalité et nous sommes ravis de nous associer avec le propriétaire, la société Marhaba Beach, pour amener Hilton à Skanès alors que nous développons notre portefeuille dans plusieurs endroits à travers le pays. »

Le groupe hôtelier a confirmé à ce propos le développement actuel de deux autres projets en Tunisie dans le cadre de ses marques Hilton Hotels & Resorts et DoubleTree by Hilton dans la capitale, Tunis.

Le dernier partenariat de Hichem Driss avec une chaîne étrangère remonte à 2018 lors de l’accord de gestion d’un hôtel passé avec Steigenberger à Hammamet.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.