Fil info

Le Groupe Hammami va construire le futur hôtel Park Inn By Radisson Tunis

Le Groupe Hammami va construire le futur hôtel Park Inn By Radisson Tunis

Le groupe hôtelier Radisson Hospitality AB, coté à la bourse de Stockholm en Suède et membre du Radisson Hotel Group, confirme la signature du Park Inn by Radisson Tunis, son premier hôtel dans la capitale tunisienne. Radisson Hotel Group compte 90 hôtels et plus de 18 000 chambres en exploitation et en développement dans son portefeuille africain.

L’hôtel sera situé angle rue Jean Jaurès et avenue Habib Bourguiba selon les données obtenues. Il s’agit d’une nouvelle construction qui n’a pas encore débuté. L’établissement comptera 102 chambres et ouvrira ses portes en 2021 selon les prévisions.

Ce que l’on sait également, c’est que la société propriétaire appartient au Groupe Hammami (agissant notamment dans le BTP, l’immobilier et les travaux publics avec une forte implantation en Afrique) fondé par Feu Mahmoud Hammami et dirigé par ses fils Habib, Khaled, Hafedh et Khalil.

Dans une déclaration transmise par Radisson, Habib Hammami a déclaré: « nous sommes ravis de nous associer à Radisson Hotel Group et d’introduire Park Inn by Radisson, une marque dynamique répondant aux besoins de la capitale. Il y a un manque de produits hôteliers sur le segment milieu de gamme et un besoin d’hébergements plus abordables répondant aux normes internationales ».

Elie Younes, Executive Vice President & Chief Development Officer, Radisson Hotel Group, a indiqué pour sa part : « Nous sommes ravis d’étendre notre présence en Tunisie, avec notre premier hôtel à Tunis, et notre troisième hôtel en Tunisie après Djerba et Hammamet. La Tunisie a été identifiée comme un marché en pleine croissance et Tunis en est le principal moteur économique. Le tourisme est en hausse et le pays a enregistré un record de 5,8 millions de visiteurs à l’aéroport en 2017. Ainsi, nous sommes convaincus que l’introduction de Park Inn by Radisson se révélera être une offre attrayante pour Tunis. »

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.