Fil info

Djerba: le Sprinclub prêt à rouvrir en juillet ?

Djerba: le Sprinclub prêt à rouvrir en juillet ?

L’hôtel Sprinclub Djerba va-t-il renaître de ses cendres ? Alors que beaucoup d’observateurs le considéraient comme perdu à jamais suite à son pillage durant sa période de fermeture qui a duré deux ans (2016-2017), voilà que le propriétaire de l’hôtel refait surface.

Jalel Hebara, également patron de l’ex-Sprintours basé en Italie, vient d’annoncer que l’hôtel « est en grande préparation pour la réouverture après des travaux de restyling et une fermeture conjoncturelle ».

Hebara se dit présent « H24 » à l’hôtel pour superviser des travaux qui seraient déjà très avancés de sorte à pouvoir accueillir ses clients dès la fin du mois de juillet sous un nouveau nom, Djerba Golf Resort & Spa.

« Cette pause a été difficile et a été causée entre autres aussi suite au litige avec l’ex-locataire gagné par voie d’arbitrage et d’une manière définitive avec encore des impayés importants » a affirmé le PDG de l’hôtel dans un communiqué transmis à Destination Tunisie.

Contacté par nos soins, l’ex-locataire (tel que désigné par M. Hebara), a répondu qu’il ne s’exprime pas sur le dossier par voie de presse mais par voie de justice.

D.T

Lire sur le même sujet:

Ce formidable gâchis des hôtels fermés à Djerba

Djerba : le locataire de l’hôtel Sprinclub monte au créneau

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.