avions-tunis
Flash info

Deux avions d’Air France à Tunis ce weekend pour aller à Paris

Deux avions d’Air France à Tunis ce weekend pour aller à Paris

avions-tunis

La compagnie Air France annonce qu’elle a prévu d’opérer deux vols au départ de Tunis ce weekend en Airbus A.320 de 174 sièges mono-cabine.

Les opérations de rapatriement de Français et d’Européens non-résidents en Tunisie se poursuivent en dépit de la fermeture du trafic aérien dans tous les aéroports.

Cependant, la DGAC continue d’accorder des autorisations au cas par cas pour l’évacuation des personnes dont la résidence principale n’est pas la Tunisie. L’ambassade de France à Tunis gère actuellement le rapatriement de ses derniers ressortissants pour lesquels elle va mettre en place deux vols avec la compagnie Air France.

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, la direction d’Air France Tunis confirme que ces deux vols seront opérés les 3 et 4 avril 2020 au départ de Tunis-Carthage vers Paris-CDG sous le numéro AF 4191 et décolleront de Tunis-Carthage à 15h00 pour atterrir à Paris-CDG à 18h25 (heures locales).

« Seront éligibles à bord de ces vols uniquement les personnes dont la résidence principale est à l’étranger, en priorité la France, et en second lieu ceux d’autres pays européens » indique la compagnie qui précise que les réservations pour ces vols ne sont possibles qu’auprès de la cellule de crise de l’ambassade de France à Tunis joignable par téléphone au 71 105 110 tous les jours de 7h00 à 21h00.

Air France Tunis souligne que la vente des billets se fera ensuite uniquement à l’aéroport Tunis-Carthage à un prix unique de 794 dinars TTC (équivalent de 250 euros).

Par ailleurs, les vols dans le sens Paris-Tunis seront des ferry-flights, autrement dit sans passagers à bord.

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.