crise-reunion-tourisme
Flash info

Crise sanitaire: l’administration du Tourisme se concerte avec les hôteliers

Crise sanitaire: l’administration du Tourisme se concerte avec les hôteliers

crise-reunion-tourisme

L’administration du Tourisme et les hôteliers se concertent sur les modalités d’organisation de la mise des personnes en quarantaine dans les hôtels à la disposition du ministère de la Santé.

Une séance de travail s’est tenue hier entre le ministre du Tourisme, Mohamed Ali Toumi, et le président de la FTH (Fédération tunisienne de l’hôtellerie), Khaled Fakhfakh, au siège du ministère, en présence du directeur général de l’ONTT, pour débattre de la contribution du secteur de l’hôtellerie dans la stratégie nationale de lutte contre la propagation de la pandémie COVID-19.

Le ministre a rappelé les efforts consentis par la filière, les aides financières et logistiques et les équipements offerts au ministère de la Santé malgré la crise par laquelle traverse le secteur du tourisme. Sans oublier les hôtels qui sont mis à la disposition du ministère de la Santé dans plusieurs régions du pays pour les exploiter en cas de nécessité.

Dans le même contexte, le ministre du Tourisme s’est engagé à ce que le ministère de la Santé prenne en charge les personnes mises en quarantaine dans ces hôtels en fournissant le matériel médical de protection, les moyens de subsistance et de propreté, ainsi que les soins médicaux et le soutien psychologique en vue de réunir les meilleures conditions lors de la période de quarantaine.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.