costa-tunisie-croisiere
Flash info

Costa Croisières: la Tunisie n’est plus black-listée

Costa Croisières: la Tunisie n’est plus black-listée

costa-tunisie-croisiere

La compagnie Costa Croisières annonce que la Tunisie ne figure plus sur sa liste noire et prépare un retour l’année prochaine.

Depuis janvier 2011, aucun paquebot de la compagnie Costa Croisières n’a accosté en Tunisie. Mais les choses sont en passe de changer. La filiale du groupe Carnival a décidé de revenir sur sa décision de ne plus jeter l’ancre à la Goulette et annonce un projet de retour.

Au dernier salon Seatrade Cruise de Malaga, le croisiériste a admis que la Tunisie comptait parmi ses meilleures destinations et avait l’ambition de la réintégrer dans ses itinéraires en Méditerranée avec 3 ou 4 escales qui seront programmées à compter de septembre 2023.

Ces escales feront office de test d’évaluation auprès des clients avant de lancer en 2024 un programme régulier si les retours sont positifs.

Quant au sujet de faire de la Goulette un point de départ pour les croisiéristes (sous-entendus pour que les Tunisiens puissent embarquer de Tunis), la compagnie a écarté cette possibilité, soulignant que pour le moment, ce sera un port de transit exclusivement dans le cadre de ses circuits en Méditerranée.

Lire aussi sur le même thème:

Le grand retour des croisières à la Goulette: 38 bateaux attendus

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.