residence-top-hotel-tunis
Flash info

The Residence à Gammarth dans le Top 5 des meilleurs hôtels en Afrique du Nord

The Residence à Gammarth dans le Top 5 des meilleurs hôtels en Afrique du Nord

residence-top-hotel-tunis

Dans le dernier classement publié par Condé Nast Traveler, The Residence Tunis figure dans la liste des 10 meilleurs hôtels dans la région.

Condé Nast Traveler, le magazine américain de référence dans le monde du voyage de luxe, a publié hier son 35e classement annuel des meilleurs hôtels par région et continent d’après une évaluation de ses lecteurs de manière totalement indépendante.

Ce classement 2022 très suivi et très prisé a placé The Residence Tunis à la 5e position des meilleurs hôtels en Afrique du Nord, sachant que sur le total des 10 hôtels classés, les 9 autres se trouvent au Maroc (dont 8 rien qu’à Marrakech, La Mamounia en tête).

La position obtenue par l’hôtel tunisien implanté à Gammarth sauve en quelques sortes le tourisme tunisien d’une absence totale de ce classement international très suivi.

Classements mondiaux

Ailleurs dans le monde, c’est l’hôtel Le Cheval Blanc à St Tropez qui a été classé en tête des 50 top hôtels de luxe dans le monde. Quant au titre du meilleur resort, il a été attribué à l’Adare Manor (Irlande). Le prix du meilleur hôtel Spa a été par ailleurs octroyé au Chiva-Som (Thaïlande).

Les villes touristiques les plus plébiscitées dans le monde ont également fait l’objet d’un classement. C’est à ce titre que Singapour a été classée première dans la catégorie grandes villes et San Miguel de Allende au Mexique en tête des petites villes.

Condé Nast Traveler établit également un classement dans le domaine du transport aérien. C’est ainsi que le titre de meilleur aéroport au monde a été décerné à Istanbul (IST) et celui de meilleure compagnie aérienne internationale à Singapore Airlines.

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.