bookingo-geneve-tunis
Publireportages

Bookingo consolide ses partenariats dans la perspective de la haute saison

Bookingo consolide ses partenariats dans la perspective de la haute saison

bookingo-geneve-tunis
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Le voyagiste tunisien Bookingo, opérant à partir de Genève, élargit son porte-feuille de partenaires pour consolider son assise sur la destination.

Pour Bookingo, le jeune voyagiste lancé à Genève par Karim Ayed, l’été 2024 va marquer sa 2e saison depuis le démarrage effectif de ses activités. Un palier de plus avec une clientèle très diversifiée vers la Tunisie provenant de la Suisse Romande et de la région de la Haute-Savoie en France voisine.

Dans une démarche de renforcement de ses partenaires réceptifs, Bookingo vient d’étendre son dispositif à l’agence Voyages 2000 de Karim Kamoun (photo ci-dessus), lequel apportera son appui notamment en matière de parc roulant mais également en termes de diversification des hébergements hôteliers sur Djerba.

ayend-karim-tourisme-tunisie

Karim Ayed.

Au niveau du transport aérien, Bookingo a également renforcé ses engagements avec son partenaire Tunisair avec des blocs-sièges sur les lignes Genève-Tunis, Genève-Djerba, Zurich-Tunis et Zurich-Djerba.

Si la diaspora tunisienne en Suisse constitue pour l’instant plus de la moitié de sa clientèle, Karim Ayed œuvre également à développer les autres segments de clientèle étrangère, notamment sur le golf, la thalassothérapie, le tourisme de famille, des séjours à la carte et, depuis peu, le tourisme de santé avec un partenariat exclusif sur le marché suisse signé avec l’opérateur ZenMed notamment pour ce qui concerne des offres en matière de chirurgie esthétique dans les cliniques en Tunisie.

Karim Ayed était récemment en Tunisie dans le cadre d’une tournée à la rencontre de ses partenaires hôteliers des régions de Gammarth, Sousse, Monastir, Mahdia et Hammamet. «Nous sommes en phase de renforcement de notre position commerciale sur le marché helvétique avec de très bons prémices grâce à notre large offre de produits» soutient à ce propos le responsable de Bookingo. «Notre rôle en tant que voyagiste tunisien est avant tout de promouvoir la destination tunisienne».

Lors du dernier salon ITB à Berlin, Karim Ayed s’est également entretenu avec le ministre du Tourisme, Moez Belhassine (photo ci-dessous), et le directeur général de l’ONTT, Helmi Hassine, à qui il a fait part de sa stratégie sur le marché suisse et de ses ambitions.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.