link-mice-nader-zidi
Fil info

L’agence tunisienne Tacapes Tours représentera le groupement Link MICE pour l’Afrique

L’agence tunisienne Tacapes Tours représentera le groupement Link MICE pour l’Afrique

link-mice-nader-zidi

Link MICE, nouveau groupement international des professionnels du tourisme d’affaires et incentives, sera représenté par l’agence tunisienne Tacapes Tours.

Un nouveau groupement international d’agences de voyages, DMC et T.O spécialisés dans le MICE pour le marché hispanique va annoncer le démarrage de ses activités le 7 avril prochain. Il s’agit de Link MICE, composé de dirigeants d’agences basées sur les 4 continents.

L’idée de création de ce groupement intervient dans le sillage de la crise de Covid-19 et destinée à s’adapter aux changements dans le secteur du tourisme mondial. L’objectif sera aussi de fidéliser les « Buyers » si chers à ce créneau.

Et parmi les membres fondateurs, se trouve l’agence de voyages tunisienne Tacapes Tours, dirigée par Nader Zidi. Ce dernier estime qu’il s’agit d’une opportunité pour étendre son réseau et créer par ricochet des opportunités pour la Tunisie.

La direction centrale de Link MICE se situe au Québec aux côtés de trois autres représentations en Amérique latine, en Europe et en Afrique du Nord, en l’occurrence en Tunisie où elle sera représentée par Tacapes Tours.

« Les agences tunisiennes spécialisées en MICE peuvent y adhérer et cela sera bénéfique pour nous tous et surtout pour le retour de la destination Tunisie sur le marché » souligne Nader Zidi qui invite à ce titre ses compatriotes à adhérer afin de repositionner la Tunisie sur le marché du MICE et à s’inscrire pour l’événement de lancement en zoom qui a déjà enregistré la participation confirmée de 150 T.O.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.