Flash info

A Gammarth, Bob Sinclar va jouer sur le nouveau Beach Club d’un hôtel

A Gammarth, Bob Sinclar va jouer sur le nouveau Beach Club d’un hôtel

C’est une méga-soirée qui se prépare le 22 juin prochain à Gammarth. A l’occasion de la rénovation complète de son Beach Club, le Regency Tunis Hotel va inviter ni plus ni moins que Bob Sinclar, l’une des très grosses pointures du Djing international, lors d’une soirée qui va transformer la plage en un énorme Dance Floor à ciel ouvert.

La venue en Tunisie du DJ français fait partie de sa grande tournée estivale qui va le conduire aux quatre coins de la planète avec des dates aussi bien à Moscou à l’occasion de la Coupe du monde de foot qu’à Ibiza ou encore à Mykonos.

En bookant un artiste d’une telle envergure, l’hôtel Regency affiche clairement ses nouvelles ambitions sur la banlieue nord de Tunis en matière d’animation estivale et nocturne et se positionne désormais en concurrence directe avec certains sites de Hammamet.

Si les détails du nouveau Beach Club n’ont pas encore été révélés, certaines informations laissent entendre qu’il s’agit d’un projet grandiose avec des infrastructures innovantes.

©Destination Tunisie

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.