Vincci Hoteles prennent leur décision concernant la Tunisie Reviewed by Momizat on . La  chaîne hôtelière espagnole Vincci vient de confirmer sa décision concernant la Tunisie. Dans un communiqué dont Destination Tunisie a reçu copie ce matin, V La  chaîne hôtelière espagnole Vincci vient de confirmer sa décision concernant la Tunisie. Dans un communiqué dont Destination Tunisie a reçu copie ce matin, V Rating: 0
Accueil » Fil info » Vincci Hoteles prennent leur décision concernant la Tunisie

Vincci Hoteles prennent leur décision concernant la Tunisie

La  chaîne hôtelière espagnole Vincci vient de confirmer sa décision concernant la Tunisie. Dans un communiqué dont Destination Tunisie a reçu copie ce matin, Vincci argumente que « le terrible attentat de Sousse du 26 juin a paralysé totalement l’activité touristique, empêchant l’exploitation normale des hôtels et provoquant de lourdes pertes dans le secteur ».

Cependant, la chaîne espagnole souligne qu’« en dépit de ces incidences et grâce à la compréhension et au support des partenaires-propriétaires de ses hôtels, Vincci Hoteles poursuit ses activités en Tunisie et demeure soucieuse du maintien des postes d’emploi ».

Il semblerait que cette décision de maintien soit le fruit d’âpres négociations entre l’opérateur espagnol et les propriétaires des hôtels tunisiens exploités sous l’enseigne Vincci.

Par ailleurs et suite au départ annoncé de son ancien directeur général, Ridha Attia, Vincci annonce aujourd’hui la nomination de Abdennaceur Labassi au poste de directeur général de la chaîne pour la Tunisie. M. Labassi fait partie de l’équipe fondatrice de la filiale tunisienne de Vincci et y occupait jusqu’alors le poste de directeur Administratif et Financier.

Et pour faire taire les rumeurs qui ont circulé ces derniers temps, Vincci déclare que « Mohamed Ellouze, aussi l’un des fondateurs de Vincci Tunisie, continue d’assumer ses responsabilités en tant que directeur Commercial de la chaîne ».

Vincci souligne dans le même communiqué qu’elle «  démontre une fois de plus son engagement pour la Tunisie où elle développe son activité hôtelière depuis l’année 2001, et compte se développer d’avantage, ce qui confirme la confiance de Vincci Hoteles envers cette destination ».

Le groupe hôtelier indique disposer actuellement de 6 hôtels dans le pays dont 4 dans la zone de Hammamet (Flora Park 4*, Taj Sultan 5*, Lella Baya 4*, Nozha Beach& Spa 4*) et 2 à Djerba (Helios Beach 4* et Djerba Resort 4*).

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page