Un homme d’affaires promet de nouveaux produits pour l’hôtellerie en Tunisie Reviewed by Momizat on . Serait-ce une nouvelle manière pour inciter les hôteliers tunisiens à  faire leur shopping autrement ? Jo Perez, homme d'affaires natif de la Tunisie et préside Serait-ce une nouvelle manière pour inciter les hôteliers tunisiens à  faire leur shopping autrement ? Jo Perez, homme d'affaires natif de la Tunisie et préside Rating:
Accueil » Fil info » Un homme d’affaires promet de nouveaux produits pour l’hôtellerie en Tunisie

Un homme d’affaires promet de nouveaux produits pour l’hôtellerie en Tunisie

Serait-ce une nouvelle manière pour inciter les hôteliers tunisiens à  faire leur shopping autrement ? Jo Perez, homme d’affaires natif de la Tunisie et président de la société « Le Monde Hôtelier », organise les 19 et 20 octobre 2010 à  l’hôtel Mövenpick (ex-Abou Nawas Gammarth) une mini-exposition de produits utilisés dans le secteur de l’hôtellerie. 13 exposants, 12 français et 1 belge, devraient prendre part à  cet événement qui a suscité un tel engouement qu’il a bénéficié du soutien de l’ambassade de France en Tunisie, de la compagnie Tunisair, d’une banque privée de la place et celui de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie (FTH) !

L’organisateur de l’événement se propose de ramener « des fournisseurs de matériel hôtelier sélectionnés pour leur qualité de produits, de services, de finition et de livraison et qui vont apporter des gammes de produits différents de ce qui existe en Tunisie, à  la fois du bas de gamme, de la moyenne gamme et du haut de gamme, sans concurrencer les produits tunisiens » tient-il à  souligner, car « la qualité des produits d’accueil en Tunisie nécessite d’être améliorée ».

Grâce aux bonnes grâces de Tunisair, une tonne de matériel sera acheminée en Tunisie pour être présentée lors de cette exposition à  laquelle devrait participer des fournisseurs de linge d’hôtellerie, de chambre, de salle de bain, de sanitaire et de cuisine, des produits cosmétiques, de spa et d’hygiène, du luminaire ainsi que d’autres produits tels que de la décoration intérieure murale, des bracelets d’identification en tissu, etc.On attend également avec curiosité de voir en quoi consistera l’offre des entreprises de services dont la présence a été annoncée, en l’occurrence une agence de communication et une compagnie de photographie industrielle et publicitaire dont on espère qu’elles ne viendront pas apprendre à  leurs homologues tunisiens leur métier.

Sur un autre plan et répondant à  une question du site Destinationtunisie relative à  l’existence antérieure d’un salon de l’équipement hôtelier en Tunisie (le SIHER en l’occurrence), M. Perez a déclaré qu’au départ, il ignorait l’existence de cette manifestation, mais qu’il avait ensuite rencontré les responsables de ce salon et qu’ils lui ont  « demandé d’être avec eux ».

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page