Touristes russes en Tunisie: record historique battu Reviewed by Momizat on . Le nombre de touristes russes ayant visité la Tunisie a franchi la barre symbolique des 300.000 visiteurs au 31 juillet 2016 pour atteindre très précisément 318 Le nombre de touristes russes ayant visité la Tunisie a franchi la barre symbolique des 300.000 visiteurs au 31 juillet 2016 pour atteindre très précisément 318 Rating: 0
Accueil » Fil info » Touristes russes en Tunisie: record historique battu

Touristes russes en Tunisie: record historique battu

Le nombre de touristes russes ayant visité la Tunisie a franchi la barre symbolique des 300.000 visiteurs au 31 juillet 2016 pour atteindre très précisément 318.554 touristes.

C’est ce que révèlent les statistiques officielles des entrées de non-résidents étrangers comptabilisés aux frontières tunisiennes au cours des 7 premiers mois de l’année.

Il s’agit là d’un record absolu pour ce qui concerne la clientèle russe dont la meilleure année avait été 2013 avec 297.000 touristes enregistrés sur les 12 mois.

Les mois d’août et de septembre 2016 devraient encore consolider ces chiffres étant donné la programmation aérienne actuelle mise en place par les tour-opérateurs entre la Tunisie et la Russie (et ses anciennes républiques) et notamment sur Djerba.

A titre d’exemple, pour la simple journée du 2 août 2016, l’aéroport de Djerba enregistre l’arrivée de 8 vols charters en provenance de la Russie opérés par les compagnies Nordwind Airlines, Royal Flight Airlines et Azur Air (en provenance de Moscou), Nouvelair (Saint Pétersbourg), Nordwind Airlines (Ufa et Voronezh) et Ikar Airlines (Yekaterinburg et Arkhangelsk).

L’aéroport d’Enfidha-Hammamet a également 6 vols programmés entre le 2 et la nuit du 3 août 2016 en provenance de Moscou, Krasnodar, Ufa et Rostov.

A Monastir-Habib Bourguiba, la compagnie Nouvelair a également deux vols de prévus sur Saint Pétersbourg.

©Destination Tunisie

Commentaire

comments

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page