Ex-Sprinclub Djerba : deux locataires pour un même hôtel Reviewed by Momizat on . L’hôtel est actuellement loué par la chaîne One Hotels & Resorts théoriquement jusqu’en 2018. Il s’agit de l'ex-Sprinclub Djerba (4*, 564 lits) propriété de L’hôtel est actuellement loué par la chaîne One Hotels & Resorts théoriquement jusqu’en 2018. Il s’agit de l'ex-Sprinclub Djerba (4*, 564 lits) propriété de Rating: 0
Accueil » Fil info » Ex-Sprinclub Djerba : deux locataires pour un même hôtel

Ex-Sprinclub Djerba : deux locataires pour un même hôtel

L’hôtel est actuellement loué par la chaîne One Hotels & Resorts théoriquement jusqu’en 2018. Il s’agit de l’ex-Sprinclub Djerba (4*, 564 lits) propriété de Jalel Hebara, ancien patron du T.O Sprintours basé en Italie.

Hebara a annoncé à Destination Tunisie avoir passé un nouveau partenariat avec le groupe italien Uvet qui a loué l’hôtel pour un montant de 8 millions d’euros pour une période de 5 ans sans préciser le début de la date d’entrée en vigueur de l’accord. Pour ce faire, une société de droit tunisien, Uvet Resort Tunisie, devrait être créée et serait détenue à 25% par Jalel Hebara et à 75% par ses nouveaux partenaires italiens. L’hôtel s’appellera désormais Djerba Golf & Spa. « Cette joint-venture est importante pour tout le secteur touristique et confirme la confiance en notre pays » nous a déclaré Hebara.

Renseignement pris cependant à Djerba, l’actuel locataire de l’établissement ne semble pas disposé à quitter les lieux de sitôt. Entre les deux parties, des problèmes de factures de clients et de loyers impayés. Le dossier est actuellement soumis à l’arbitrage de la justice.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page