Actu d'ailleurs

Ouverture cette semaine du WTM à  Londres

Ouverture cette semaine du WTM à  Londres

Le salon professionnel annuel du World Travel Market (WTM) de Londres ouvre ses portes du 8 au 11 novembre eu centre ExCel. Considéré comme un must de l’industrie mondiale du tourisme, il constitue, pour les acteurs de l’industrie mondiale du voyage et du tourisme, une occasion importante de se retrouver, de constituer des réseaux de connaissances, de négocier et conclure des contrats, et de se tenir parfaitement informés des toutes dernières tendances à  l’œuvre dans leur secteur.

Journée mondiale WTM du Tourism Responsable

Depuis plusieurs années, le World Travel Market consacre une journée entière au tourisme responsable dans le cadre d’un programme qui encourage au débat, à  la discussion et à  l’action, en mettant en exergue des études de cas ainsi que des exemples de meilleure pratique et de participation provenant de tous les secteurs de l’industrie.

Le tourisme responsable n’est pas considéré comme une tendance passagère. De plus en plus de gouvernements, d’entreprises, d’organisations et de consommateurs reconnaissent son importance et le sujet est devenu l’une des priorités du secteur.

Organisée avec le soutien de l’Organisation mondiale du tourisme, la seconde Journée mondiale du tourisme responsable se tiendra le mercredi 11 novembre.

Pour coïncider avec la Journée mondiale du tourisme responsable au World Travel Market, les organisateurs du salon demandent aux entreprises et aux organisations de l’industrie de montrer leur soutien en mettant en œuvre leurs propres initiatives de tourisme responsable.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.