Fil info

Marché anglais: concertations entre les RAV et le ministère du Tourisme

Marché anglais: concertations entre les RAV et le ministère du Tourisme

La situation du marché britannique a été examinée hier au cours d’une séance de travail ayant réuni Selma Elloumi-Rekik, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, avec des représentants des trois premiers voyagistes anglais (RAV) sur la Tunisie, en l’occurrence Thomas Cook, TUI et Just Sunshine.

La ministre a salué, à cette occasion, l’engagement et la solidarité du gouvernement, des opérateurs et des touristes britanniques à l’égard de la Tunisie. Les touristes anglais n’ont, en effet cessé d’enregistrer des évolutions positives sur la destination tunisienne avec plus de 425 000 arrivées en 2014 et une augmentation de 8,5% attendue en 2015.

Selma Elloumi a, par ailleurs, exprimé la volonté de son département de soutenir les programmes et les initiatives des voyagistes britanniques tout en donnant un aperçu exhaustif sur les mesures, d’ordre sécuritaire et environnementale déjà mises en place par le gouvernement et qui tendent à sécuriser au mieux les zones touristiques et à améliorer la qualité des prestations aussi bien dans les hôtels que dans toutes les zones du pays, y compris les aéroports et les circuits touristiques.

Ont pris part à cette rencontre l’ambassadeur de Grande-Bretagne en Tunisie et les présidents des fédérations tunisiennes de l’hôtellerie et des agences de voyages.

Source: ministère du Tourisme

RAV3

RAV2

RAV 1

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.