L’IH&RA pourrait se réunir en Tunisie Reviewed by Momizat on . L'Association internationale de l'hôtellerie (IH&RA) pourrait organiser son 48e congrès en Tunisie au mois de janvier 2011. Ghassan Aïdi, président de l'Ass L'Association internationale de l'hôtellerie (IH&RA) pourrait organiser son 48e congrès en Tunisie au mois de janvier 2011. Ghassan Aïdi, président de l'Ass Rating:
Accueil » Fil info » L’IH&RA pourrait se réunir en Tunisie

L’IH&RA pourrait se réunir en Tunisie

L’Association internationale de l’hôtellerie (IH&RA) pourrait organiser son 48e congrès en Tunisie au mois de janvier 2011. Ghassan Aïdi, président de l’Association, et Slim Tlatli, ministre du Tourisme, se sont en effet rencontrés le 30 juin 2010 pour discuter du projet. M. Aïdi était de passage à  Tunis, invité par la FTH à  l’occasion de la Journée nationale du Tourisme. Initialement, ce congrès devait se tenir en Argentine en décembre 2010 et aurait été annulé. C’est donc la Tunisie qui pourrait récupérer l’opération si elle arrive à  répondre au cahier de charges dans les délais impartis. Quant au 49e congrès, c’est à  Katmandu (Népal) qu’il se déroulera dans le courant de l’année 2011.

Fondée en 1946, l’association est la seule organisation professionnelle internationale représentant le secteur de l’hôtellerie au niveau mondial. Les membres de l’IH&RA sont les associations nationales de l’hôtellerie et de la restauration ainsi que les chaînes d’hôtels et de restaurants à  travers le monde. Les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration comprennent plus de 360.000 hôtels et huit millions de restaurants, emploient plus de 60 millions de personnes et génèrent plus de 950 milliards de dollars pour l’économie mondiale.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page