Actu d'ailleurs

La Turquie, 7e destination touristique mondiale

La Turquie, 7e destination touristique mondiale

Le ministre de la Culture et du Tourisme turc, ErtuÄŸrul Günay, a fait savoir que son pays se positionnait, dans le tourisme, en 7ème position mondiale malgré la crise, ajoutant qu’il était prêt à  partager son expérience avec la République turque de Chypre du Nord en commençant ses entretiens officiels avant la cérémonie officielle de signature du « Plan d’action touristique » entre les deux pays.

ErtuÄŸrul Günay a relevé que la Turquie avait payé la moitié de ses dettes extérieures avec le revenu obtenu du tourisme.

Sur un autre plan, il est à  signaler qu’un forum d’affaires tuniso-turc s’est tenu, au cours de la semaine passé, dans la capitale turque, à  l’initiative de l’ambassade de Tunisie à  Ankara.

Des représentants d’entreprises privées turques, des hommes d’affaires et des compétences tunisiennes résidant en Turquie ont pris part à  ce forum.

Une soirée a été organisée à  Istanbul par l’ONTT et l’Union des agences de voyages turques afin de faire connaître le secteur touristique en Tunisie et en Turquie.

TRT/TAP

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.