La ministre du Tourisme reçoit des journalistes allemands Reviewed by Momizat on . La représentation de l'ONTT en Allemagne a organisé un voyage de presse en Tunisie pour vingt journalistes allemands de différents médias du 29 au 31 janvier. A La représentation de l'ONTT en Allemagne a organisé un voyage de presse en Tunisie pour vingt journalistes allemands de différents médias du 29 au 31 janvier. A Rating: 0
Accueil » Flash info » La ministre du Tourisme reçoit des journalistes allemands

La ministre du Tourisme reçoit des journalistes allemands

La représentation de l’ONTT en Allemagne a organisé un voyage de presse en Tunisie pour vingt journalistes allemands de différents médias du 29 au 31 janvier.

A cette occasion, Selma Elloumi-Rekik, ministre du Tourisme et de l’Artisanat a tenu une conférence de presse avec les journalistes participants au voyage.

Cette opération intervient à la veille de la participation tunisienne au Salon mondial du tourisme (ITB Berlin) qui constitue le plus grand rendez-vous mondial du tourisme.

La participation de la Tunisie à l’ITB 2016 a déjà fait l’objet de plusieurs réunions de préparation afin de conférer à la présence de la Tunisie à cette manifestation l’efficacité requise.

Hanen M.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page