Flash info

Droit de Réponse de la Société Kélibia La Blanche

Droit de Réponse de la Société Kélibia La Blanche

« Le titre et le contenu du texte de l’article apparu sur Destination Tunisie.Info du 12 janvier 2016 transmettent un message non correct au lecteur national et international.

« La Station Touristique Kélibia La Blanche « , dont le Promoteur Général est la « Société Kélibia la Blanche SA « , continue le développement de son Projet compte tenu de la donne géopolitique.

Nous précisons que :

– Les deux composantes, l’hôtel H2 (en exploitation) et l’Hôtel H1 (en cours de construction), font partie du Plan d’Aménagement de La Station Touristique Kélibia La Blanche.

– Les Sociétés Propriétaires et les Sociétés exploitantes de l’Hôtel H2 et de l’Hôtel H1, sont complètement indépendantes du Groupe Kélibia la Blanche.

– Le retard de la réalisation de l’Hôtel H1 ne peut que nuire à notre Groupe et nous œuvrons auprès des autorités compétentes pour débloquer cette situation. »

ndlr: Notre article était axé sur la situation des deux hôtels de la station qui les abrite justement. Il n’était pas possible de parler des hôtels sans situer nommément la station sur lesquels ils sont implantés.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.