1001 Soleils : le bout du tunnel pour les clients Reviewed by Momizat on . Le feuilleton 1001 Soleils n'a pas encore fini de faire couler de l'encre. Selon une information de nos confrères français de L'Echo Touristique, « la liste des Le feuilleton 1001 Soleils n'a pas encore fini de faire couler de l'encre. Selon une information de nos confrères français de L'Echo Touristique, « la liste des Rating:
Accueil » Fil info » 1001 Soleils : le bout du tunnel pour les clients

1001 Soleils : le bout du tunnel pour les clients

Le feuilleton 1001 Soleils n’a pas encore fini de faire couler de l’encre. Selon une information de nos confrères français de L’Echo Touristique, « la liste des crĂ©ances du TO sera dĂ©posĂ©e à  partir de la mi-septembre par le mandataire judiciaire auprès du Tribunal de Commerce. Elle concerne notamment les clients passĂ©s en direct ».

Rappel des faits : le 23 juillet 2009, 1001 Soleils, tour-opĂ©rateur dirigĂ© par des Tunisiens (la famille Guenaoui) mais opĂ©rant au dĂ©part de la France met la clĂ© sous la porte. Plus d’un an après, l’APS (l’Association professionnelle française de solidaritĂ© du tourisme chargĂ©e de protĂ©ger les clients contre les faillites d’opĂ©rateurs touristiques) « va commencer à  rembourser les clients directs du tour-opĂ©rateur d’ici la fin du mois de septembre ». Le montant du sinistre pour l’APS aurait Ă©tĂ© Ă©valuĂ© à  265.000 euros rien que pour le remboursement des clients.

Photo : Soraya et Sami Guenaoui, anciens responsables de 1001 Soleils.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page