wissem-ben-ameur-agent-liberta-voyage-
Les people, Portraits

Wissem Ben Ameur rachète l’agence ‘Expédition’ et lance ‘Be-Prime Partner’

Wissem Ben Ameur rachète l’agence ‘Expédition’ et lance ‘Be-Prime Partner’

wissem-ben-ameur-agent-liberta-voyage-

wissem-liberta
Expédition et Liberta Voyages désormais sous la même ombrelle. Les deux agences de voyages devraient se développer dans le cadre d’une stratégie de complémentarité.

Changement de propriétaire pour « Expédition Voyages ». L’agence créée par Souheïl Mouldi et spécialisée dans les séjours culturels et les voyages à thème à l’étranger, vient d’être rachetée par Wissem Ben Ameur, fondateur de l’agence Liberta Voyages.

Cette acquisition s’inscrit dans une démarche de structuration des activités de Liberta Voyages. Cette dernière demeurera une agence BtoC avec une offre orientée vers le grand-public et renforcera son positionnement sur le segment du tourisme de luxe à destination de la clientèle tunisienne mais aussi algérienne avec des partenaires européens, asiatiques et africains.

Par contre, « Expédition Voyages » abritera, sur le plan administratif, la nouvelle plate-forme de vente en ligne Be-Prime Partner destinée aux agences de voyages et à ses partenaires des marchés tunisien, algérien et libyen. « Nous disposons du stock le plus vaste du marché avec les meilleurs tarifs garantis entre moteurs XML de toutes les plate-formes, en plus de notre production directe exclusive » assure Wissem Ben Ameur qui précise que Be-Prime Partner affichera également toutes les ventes flashs du marché tous fournisseurs confondus. « Be-Prime Partner offre un API XML sortant pour tout OTA local et international facilitant l’accès au stock à tout opérateur, qu’il soit local ou international».

D.T

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.