transavia-tunis
Publireportages

Air France et Transavia maintiennent des vols entre Paris et Tunis

Air France et Transavia maintiennent des vols entre Paris et Tunis

transavia-tunis

En dépit du retrait de la Tunisie de la liste verte de l’Union européenne, les compagnies Air France et Transavia maintiennent un service minimum entre Paris et Tunis.

Les compagnies du Groupe Air France-KLM qui opèrent sur la Tunisie, en l’occurrence Air France et Transavia, vont continuer d’assurer des vols entre Paris et Tunis en dépit de la conjoncture qui sévit de part et d’autre à cause du Coronavirus.

La direction de la compagnie Air France à Tunis a confirmé dans un communiqué rendu public aujourd’hui « qu’il a été décidé de maintenir un vol quotidien au départ de Paris-CDG sur Tunis à compter du 2 novembre 2020 ».

Concernant Transavia, filiale low-cost du groupe, celle-ci a également prévu « le maintien de 3 vols hebdomadaires sur la ligne Paris-Orly/Tunis tout au long du mois de novembre 2020 » soulignant que « les passagers en transit de moins de 24h à Paris-CDG pourront embarquer au départ de Tunis ».

Il est à rappeler qu’après la sortie de la Tunisie de la Liste verte de l’Union européenne, une liste spécifique de personnes autorisées à entrer sur le territoire européen a été définie par les autorités qui comprend notamment les ressortissants de nationalité française et leur famille, les ressortissants de l’Union européenne et autres européens, les titulaires d’un titre de séjour ou d’un visa de long séjour français ou européen ayant leur résidence principale en France, etc.

Lire aussi sur le même sujet:

Les voyageurs de Tunisie ne seront plus admis dans l’UE

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.