Un méga-projet touristique à Mahdia
31 janvier 20144 milliards de dinars : c’est le montant de l’investissement en faveur d’un méga-projet touristique à Mahdia.
Annonce réelle ou farfelue ? C’est en tout cas ce qu’a déclaré Habiba Lejmi, présidente du bureau tunisien de la Chambre de partenariat Euro-Afrique de Belgique (CPEAB) à l’occasion de la signature hier d’un accord avec le gouvernorat de Mahdia.
Il s’agirait d’un projet de réalisation d’un complexe de plusieurs hôtels, d’un port de plaisance à la Sebkha Ben Ghayada, avec des villas de haut standing ainsi qu’un complexe médical et soins curatifs (on parle du plus grand centre du pays), aux côtés d’un centre commercial et de loisirs.
La Chambre de partenariat Euro-Afrique de Belgique (CPEAB) est une structure d’intervenants privés et d’hommes de terrains. Elle assure le partenariat et le développement des relations économiques entre l’Europe et l’Afrique. Son objectif est d’apporter ses compétences au niveau commercial, juridique, fiscal, social et financier aux pays africains.
Laisser un commentaire