tunis-carthage-bar
Publireportages

Tunis-Carthage : L’aéroclub, un nouvel afterwork à l’aéroport

Tunis-Carthage : L’aéroclub, un nouvel afterwork à l’aéroport

tunis-carthage-bar

Newrest, exploitant de points de vente de restauration à l’aéroport Tunis-Carthage, ouvre un nouvel espace original de bar sportif ouvert 24/24.

Du nouveau en matière de restauration et de loisirs à l’aéroport Tunis-Carthage. La société Newrest vient d’ouvrir L’aéroclub, un concept de bar-lounge en collaboration avec la marque de bière Heineken. « Fort de ce co-branding qui semble s’inscrire tout droit dans la logique de la restauration qui veut qu’un bon plat s’accompagne d’une bonne boisson, les deux marques se lancent dans une aventure inédite et exclusive » expliquent les deux entreprises dans un communiqué conjoint.

bar-tunis-24h

«  Opérant 24h sur 24 sans jamais fermer, comme aucun autre bar à Tunis, il propose également la diffusion des grands événements sportifs sur les plusieurs écrans dont il est doté ».

L’aéroclub se présente comme « un endroit tranquille pour décompresser avec des amis, boire un verre tranquille avant un long voyage ou encore aller encourager son équipe préférée pour un match important »

On y promet également des prix » accessibles, défiant toute la concurrence de l’aéroport » dans  un nouvel espace de vie chaleureux et conviviale.

newrest-bar-aeroport

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.