Fil info

Tunis abrite une manifestation internationale pour la promotion de la gastronomie tunsienne

Tunis abrite une manifestation internationale pour la promotion de la gastronomie tunsienne

Sous l’égide du ministère du Tourisme et de l’Artisanat et de la Fédération internationale des Chefs de cuisine, la Fédération tunisienne des restaurants touristiques et l’Association tunisienne « Maîtres des saveurs et gastronomes de Tunisie », organisent du 15 au 21 octobre 2018 la 4ème édition de son concours culinaire afin de sélectionner les meilleurs chefs de cuisine tunisiens qui représenteront la Tunisie aux compétitions et événements culinaires internationaux.

La FTRT et l’Association tunisienne comptent, avec le concours de la compagnie nationale Tunisair  à travers cette manifestation promouvoir la gastronomie tunisienne à l’échelle méditerranéenne et internationale et en faire un important vecteur d’attractivité au profit de la destination tunisienne.

L’événement réunira, outre les meilleurs chefs tunisiens, plusieurs chefs de cuisine étrangers de renommée mondiale qui viendront de l’Italie, du Canada, du Portugal, de l’Allemagne, d’Egypte et de France.

Il se tiendra dans les locaux de l’Institut supérieur des études touristiques de Sidi Dhrif. Les étudiants de cet institut auront ainsi l’occasion de côtoyer nombre de compétences nationales et internationales.

Accompagné de plusieurs membres de son staff, le président de la Fédération internationale des chefs de cuisine, qui réunit plus de dix mille adhérents, est attendu à Tunis pour prendre part à cet événement.

La manifestation bénéficie de l’appui de Fédérations tunisiennes de l’hôtellerie et des agences de voyages et l’Agence de formation dans les métiers du tourisme.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.