Fil info

Travel d’Or 2019: le trophée dévoilé et le jury a tranché

Travel d’Or 2019: le trophée dévoilé et le jury a tranché

Le compte à rebours a commencé pour la grande cérémonie des Travel d’Or 2019 qui récompense les meilleurs sites web dans le domaine du tourisme qui aura lieu le 11 avril au Laico Tunis en présence du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi.

Tarek Lassadi, président du Comité d’organisation et directeur général de Traveltodo (photo ci-dessus), a présenté hier et en avant-première la physionomie du trophée de l’édition 2019 qui sera attribué aux gagnants et ce à l’occasion d’une réunion à huis-clos ayant regroupé les membres du jury en présence d’un huissier notaire chargé de valider le processus de vote du public sur Internet.

Jury de la 3e édition des Travel d’Or. De gauche à droite: Khaled Aouij, Amina Zghal, Kais Sellami, Iheb Beji, Tarek Lassadi, Mehdi Houas, Mehdi Allani, Myriam Belkadhi, Hédi Hamdi et Riadh Kooli.

Seront récompensés en effet tout d’abord les 10 sites web d’entreprises agissant dans le tourisme, le para-tourisme et le transport aérien ayant récolté le plus grand nombre de votes sur Internet. Dans une seconde étape, les 4 sites les plus plébiscités dans chaque catégorie ont été soumis pour évaluation technologique à Medianet, société spécialisée dans le digital et l’ingénierie informatique, sur la base de critères techniques bien définis. Une note finale a été attribuée à tous les sites pour permettre de les départager. Les résultats seront dévoilés lors de la soirée.

Par ailleurs, le jury, présidé cette année par Mehdi Houas, président de Talan et ancien ministre du Commerce et du Tourisme, a délibéré sur les autres trophées qui seront attribués dans les catégories suivantes: Hôtelier de l’année, Ambassadeur de l’année ayant fait rayonner la Tunisie à l’étranger et tour-opérateur tunisien à l’étranger.

Mehdi Houas (à g.) et Tarek Lassadi lors de la réunion du jury.

Les Travel d’Or rendront cette année un hommage solennel à un grand professionnel du secteur, en l’occurrence Lotfi Belhassine, qui fera le déplacement spécialement de Bruxelles pour recevoir un Travel d’Or.

Les trois autres récompenses seront remises dans la catégorie Elites à 3 personnalités tunisiennes ayant brillé dans leur domaine.

Il est à noter que la participation à cet événement est ouverte et payante et qu’il est possible de réserver sa place (cliquer ici).

Lire aussi:

https://www.destinationtunisie.info/travel-dor-edition-3-la-grande-fete-annuelle-du-tourisme-sannonce-grandiose-en-2019/
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.