Flash info

Travel d’Or 2018: le très bel hommage rendu à Jalel Bouricha

Travel d’Or 2018: le très bel hommage rendu à Jalel Bouricha

La cérémonie des Travel d’Or, qui s’est déroulée le 13 avril dernier au Four Seasons à Gammarth, a récompensé plusieurs acteurs et entreprises agissant dans le secteur touristique et para-touristique.

Avant la remise d’une récompense dénommée «Trophée de l’hôtelier de l’année», Tarek Lassadi, président du Comité d’organisation de cet événement, a créé la surprise et suscité beaucoup d’émotion en attribuant un trophée posthume à la mémoire de feu Jalel Bouricha, ancien président des hôtels Yadis et de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie Djerba-Zarzis.

Cette distinction a été remise à Leïla Bouricha, épouse du disparu (photo). Tarek Lassadi a expliqué que ce prix correspondait aux valeurs de qualité et d’excellence dans l’hôtellerie et le tourisme que Jalel Bouricha défendait âprement et qui devaient se matérialiser sur son très beau projet d’hôtel Impérial à Djerba contré par sa disparition subite il y a 5 ans.

L’organisateur des Travel d’Or a par ailleurs annoncé que le trophée de l’hôtelier de l’année portera désormais le nom de Trophée Jalel Bouricha en hommage au défunt.

Tarek Lassadi, organisateur des Travel d’Or dans leur version tunisienne.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.